Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patines et Souvenirs
8 mars 2017

Bienvenue sur mon blog !

Alors, voilà, je me lance...

Ce blog est avant tout un hommage à ma maman. Il est né de l'héritage des meubles de famille que je connais depuis que je suis toute petite. Les uns et les autres sont partis et les meubles sont restés. Il était hors de question que je les jette, trop attachée aux souvenirs qu'ils me renvoient, mais un petit coup de peinture était nécessaire afin qu'ils puissent continuer à traverser les générations.

Aujourd'hui, ils s'intègrent avec élégance dans mon intérieur et c'est avec fierté que je raconte leur histoire lorsqu'on me demande où j'ai pu dégôter un petit bijoux pareil...

Maintenant, il faut vous dire que c'est la première fois que je fais un blog, il y aura au début quelques petites coquilles, des couleurs qui changeront, des caractères différents, bref, vous l'aurez compris, il faut que j'apprenne à apprivoiser ce nouvel outil et suis vraiment très heureuse de vous accueillir dans mon univers.

J'espère que vous aurez autant de plaisir à visiter mon blog que ce que j'en ai eu à vous le présenter...

Bonne visite !

Coco

IMG_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la blogosphère ! J'ai déjà envie d'en voir davantage...<br /> <br /> Bonne soirée. Mireille
Publicité
Archives
Descriptif du blog
Redonner vie au vieux fauteuil de Mamie Yvette, sourire en passant devant la commode relookée de Tante Louise, être fière et honorée d'être la gardienne du temps passé et se dire qu'un jour, les enfants patineront à leur tour ce bel héritage...
Vous trouverez ici mes petites créations réalisées à partir de mobilier récupéré et des idées pour remettre au goût du jour ces jolis objets... Bonne visite !
Publicité